Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionYa du S-Wing! EmptyYa du S-Wing!

more_horiz
Ya ya ya! Ya ya du swing Je traine sur un site de figurine, celui du bon vieux philibert.

Ya des figurines et jeux de plateaux Star Wars!!!

Quelqu'un est branché Si-Fi?

Je ne peux malheureusement pas mettre de lien car je suis newbie sur le forum mais ça s'appelle "Star Wars assaut contre l'empire" Dommage je suis pro empire/sith sur l'ensemble de l'oeuvre SW.

Balancez vos avis Smile

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Perso pour l'instant j'ai beaucoup trop de figs a peindre pour me lancer dans d'autres choses, mais ces jeux ont plutôt bonne réputation ouaip

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Idem, les jeux stars wars ont l'air assez cool mais j'ai déja trop de jeu sur le feu ...

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
moi je dis pourquoi mais pas de suite ^^

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Bien sûr! Je ne suis même pas dans l'association alors je ne vais en aucun cas vous forcer à jouer à d'autres jeux jocolor

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
CE JEUX EST TROP TROP BIEN!!!!!

Lucius l'a ramené et ça envoi du steack de paté!

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
hummm à tester alors !

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Oh fucking hell damn yeah!

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Alors ce que j'ai ramené c'est X-wing et pas SW:assaut sur l'empire.

Le gros avantage de X-wing c'est :

- Des figurines pré-peintes (et de manière correcte), donc pas besoin de l'intégrer dans les tonnes de kiloplastique non peint qui orne nos étagères.
- Un système de jeu simple et rapide : on a fait 5/6 parties sur l'après-midi du dimanche avec de grooooosses pauses de discussion ^^
- Un jeu dont les vaisseaux coûtent cher (licence Star Wars oblige) mais dont on n'est pas obligé d'avoir 150 vaisseaux. Une partie en format 100pts c'est entre 2 et 6 vaisseaux en général (l'Empire en joue souvent davantage que les Rebelles).

J'avais fait un article http://luciusforge.blogspot.fr/2017/06/que-la-force-soit-avec-moi.html

Concernant le jeu de figurine Imperial Assaut passé et celui à venir, c'est pas du pré-peint donc ça ne me vend pas du rêve Smile Et c'est pas pré-peint :p

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Et SW Armada? Il vaut quoi?

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
J'ai testé une fois, j'ai pas trop aimé perso. Et puis l'échelle est moins sympa je trouve, et les vaisseaux plus cher.

Je vais créer un topic pour expliquer X-wing je pense, je ne peux pas éditer celui-ci et pour faire le détail ce n'est pas facile Mad

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
Faut voir le nombre de personnes interessés. Pk pas refaire une démo quand il y aura plus de monde dans la salle. Sans imposer bien sûr Smile

descriptionYa du S-Wing! EmptyRe: Ya du S-Wing!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre