Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyViens vers le côté obscur ...

more_horiz
Je sais que c'est mal mais j'ai vraiment envie de tester ce âge of sigmar


J'aime bien le mélange warmachine avec les scénarios et beauté des fig de battle. Je suis vraiment bouillant

j'ai récupéré le système de point sur l'application iPhone bref si ca tente certains de tester ca !!!

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
Coucou

Mes Blades of khorne sont toujours avide de sang frai à déchiqueter !

Plus sérieusement, je suis pour ma part un adepte d'AoS, je joue sans prétention d'aucune sorte et malgré quelques parties fréquentes je reste encore extrêmement perfectible ( les règles se veulent aussi vagues pour jouer façon "maison" dixit GamesW)

Cependant pour ma part je n'ai fait que 1 ou 2 parties avec le système de point qui est issue des règles "livre du général", car cela gâche selon mon point de vue le déséquilibre voulu des deux camp selon le scénario (c’est quand même plus jouissif de mettre une déculotté à son adversaire avec un petit bataillon)

Bref , comme je l'ai dis a certain avec qui j'ai pu communiquer , je suis toujours partant pour quelques parties AoS sans prise de tête , dans la détente et l'envie d'apprendre à maîtriser les règles en s'amusant.
Pour le moment je joue uniquement avec comme seul adversaire mon frangin et ses elfes noir.

Je possède quelques livre et donc pas mal de scénarios + livre général ( c'est a dire toute les variante de règles d'AoS)
Une armée Blades of Khorne 5 heros (1 non peint) , 3 unités (deux non peintes)
(la totalité des autres figurine est Slaves of darkness montée à l'ancienne en battle que je ne joue pas à AOS)

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
Je voudrais bien me faire un petit 2000 points pour voir ce que ça donne tu as des dispo quand ?

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
Coucou .
La vache 2000 points c'est une belle armée que tu as ! Moi actuellement j'ai que grand Max 820 points de jouable.
Mes dispo sont plutôt le week end à partir du vendredi soir en général.

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
Ha bah moi je ressors mes battle avec mes socles carré !!!

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
Hérétiques !!!!!
2000 points ça me paraît énorme, on est pas en V8 !

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
coucou

2000 points c'est beaucoup pour moi.
Cela n'engage que moi mais je trouve que jouer une "bataille rangé" à 2000 points n'as pas de réel attraits pour AoS (autre que donner des tournois ou se rapprocher du Battle old school), encore une fois ce n'est que mon avis purement personnel.

Je joue de plus que belle partie avec ma compo actuelle d'armée , sachant que le plus souvent les scénarios sont crées, il me semble , pour jouer avec peu d'unités.

Ensuite je trouve que c'est plus agréable en temps. Apres je suis novice en jeu de rôle et je n'ai pas eu l'habitude et l'occasion de jouer et c'est pour cela que j'adore la "création" d'AoS.

Cependant, je reste disponible pour jouer si tu as toujours envie avec une compo plus proche de la mienne en points (après sinon on passe en version mort subite si un joueur a un tiers de plus d'unités que l'autre, mais c’est encore un autre point..)

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
On va tester mardi on va bien voir ce que ça donne!
Manu on part sur 1000pts?

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
1500 tu les as j'ai plein de truc à tester Smile))

descriptionViens vers le côté obscur ... EmptyRe: Viens vers le côté obscur ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre