Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA

Tu cherches un club sympa pour vivre ta passion dans l'Aube? Rejoins nous! En amical ou compétitif, nos membres sont toujours prêts à jouer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival Saint André - 20 et 21 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J3ff

MessageSujet: Festival Saint André - 20 et 21 Mai   Ven 5 Mai - 19:02

Salut les amis,

Je sais que la question avait été posé, et que vous n'aviez pas forcement les personne pour participer, mais je me permet de vos reposer la question après votre....non, notre craquage à Briskars!

Y aurait il des fous furieux pour tenir quand même une table ou deux, et jouer entre nous (1D Troyes + AJHA) Ca pourrais être cool de faire des parties d'initiation plus poussé entre nous en vue des éventuelles futures soirées communes autour de cette nouvelle règle!

Répondez moi sur ce post et je m'occuperai de donner une réponse à Alex qui gère la manif, et je ferai également le relais avec mon Club!

Ludiquement

J3ff
Revenir en haut Aller en bas
Morgianna

MessageSujet: Re: Festival Saint André - 20 et 21 Mai   Ven 5 Mai - 19:58

Slt a toi.

Concernant la manif on est pas dispo car nous avons un gros tournois a metz le week end juste après.
Du coup un peu compliqué de se libérer pour le membres du club.

Par contre j'adore l idée et la perspective de venir vous voir le vendredi soir a buchere pour faire des parties avec vous
klethormhar

MessageSujet: Re: Festival Saint André - 20 et 21 Mai   Ven 5 Mai - 22:26

Moi je ne fais pas le tournoi de metz mais j'ai un tournoi 9th age sur ce WE là désolé :/
Mais très impatient de jouer à Briskars (dès que j'aurais fini mon armée inter 9th age Embarassed Razz Laughing
figuriusimplex

MessageSujet: Re: Festival Saint André - 20 et 21 Mai   Jeu 18 Mai - 12:45

Et bah viendez viendez le vendredi soir à Buchères , il y a Briskar comme jeu en commun et qui sait des fois que Saga ou Eden par ex vous branche on peut organiser une petite initiation on a ce qu'il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Saint André - 20 et 21 Mai   

Festival Saint André - 20 et 21 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1